- Entrée: AC 100-240V, 50/60Hz
- Sortie: 19.5V 2.31A 45W
- Connecteur: 4.5mm * 3.0mm (Veuillez vous assurer que la sortie CC et la Connecteur sont compatibles)
- Type de prise: Europe
- Couleur: Noir
- Etat: Nouveau
- Garantie: Garantie de 1 an et remboursement de 30 jours
- 1 x Adaptateur AC Secteur
- 1 x Cordon d'alimentation
-
HP 719309-002 HP 719309-003 HP 720987-800 HP 740015-004 HP 741553-850 HP 741553-851 HP 742313-001 HP 742313-002 HP 742313-003 HP 742436-001 HP 744499-002 HP 744499-003 HP 777669-001 HP 845611-001 HP 845836-850 HP 853490-001 HP 853490-002 HP 854054-001 HP 854054-002 HP 854054-003 HP 854054-004 HP 854054-005 HP 854116-850 HP 854844-001 HP 8854117-850 HP A045R045H HP ADE001-021G2 HP ADP-45WD B HP HSTNN-AA44 HP L25296-001 HP L25296-003 HP L25296-004 HP L25298-003 HP L6F60AA HP PA-1450-36HC HP PA-1450-56HA HP PA-1450-63 HP TPN-C108 HP TPN-C109 HP TPN-C110 HP TPN-C111 HP TPN-C114 HP TPN-C116 HP TPN-C117 HP TPN-C118 HP TPN-C119 HP TPN-C122 HP TPN-C123 HP TPN-C125 HP TPN-C126 HP TPN-C127 HP TPN-C128 HP TPN-CA04 HP TPN-CA14 HP TPN-CA15 HP TPN-F112 HP TPN-F113 HP TPN-F114 HP TPN-F115 HP TPN-FA02 HP TPN-I116 HP TPN-I119 HP TPN-I120 HP TPN-I124 HP TPN-I125 HP TPN-I126 HP TPN-I127 HP TPN-I128 HP TPN-I129 HP TPN-J128 HP TPN-LA03 HP TPN-LA04 HP TPN-LA05 HP TPN-LA15 HP TPN-Q129 HP TPN-Q130 HP TPN-Q131 HP TPN-Q132 HP TPN-Q134 HP TPN-Q135 HP TPN-Q136 HP TPN-Q139 HP TPN-Q140 HP TPN-Q141 HP TPN-Q142 HP TPN-Q150 HP TPN-Q151 HP TPN-Q152 HP TPN-Q153 HP TPN-Q155 HP TPN-Q156 HP TPN-Q157 HP TPN-Q158 HP TPN-Q160 HP TPN-Q161 HP TPN-Q162 HP TPN-Q163 HP TPN-Q164 HP TPN-Q166 HP TPN-Q167 HP TPN-Q168 HP TPN-Q170 HP TPN-Q171 HP TPN-Q172 HP TPN-Q175 HP TPN-Q210 HP TPNQ210 HP TPN-W110 HP TPN-W112 HP TPN-W113 HP TPN-W114 HP TPN-W116 HP TPN-W117 HP TPN-W118 HP TPN-W119 HP TPN-W120 HP TPN-W121 HP TPN-W122 HP TPN-W123 HP TPN-W124 HP TPN-W125 HP TPN-W126 HP TPN-W127 HP TPN-W128 HP TPN-W129 HP TPN-W130 Liteon PA-1450-56HE
Remarquer: | En raison de différents lots de production, l'étiquette sera un peu différente, mais cela n'affecte pas l'utilisation. Si vous avez des questions et des requêtes, veuillez Nous contacter premièrement. |
- Modèle : CHPC-HP-19.5V-2.31A-4.5-3.0mm-863
- 190 Unités en stock
- Fabricant : HP
Merci d'avoir acheté avec batteriespc.ch. pour suivre votre commande, contactez info@batteriespc.ch afin que nous puissions vous fournir le numéro de suivi de la commande.
1.Délai de traitement de la commande
● C'est le temps écoulé entre le moment où le client passe la commande et le moment où le vendeur remet la commande au service de livraison.
● Généralement, les commandes sont expédiées sous 1 jour ouvrable après confirmation/paiement de la commande. Les commandes du week-end seront expédiées le jour ouvrable suivant.
● Notre entrepôt fonctionne uniquement du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.
2. Frais d'expédition et amp ; Délai de livraison
● Nos produits sont expédiés uniquement en Suisse. Tous nos produits sont expédiés gratuitement avec une livraison standard.
● Les marchandises seront envoyées gratuitement via la Swiss Poste, le délai de livraison est d'environ 5-10 jours ouvrables. Nous sélectionnerons le transporteur avec le délai de livraison le plus court en fonction de votre adresse de facturation.
Pays |
Délai de traitement de la commande |
Adaptateurs Délai de livraison estimé |
Frais de port |
Suisse |
1 jours ouvrables |
5 - 10 jours ouvrables |
Livraison gratuite |
Délai de livraison total = délai de traitement + délai d'expédition : le délai de livraison estimé pour tous les chargeurs adaptateurs est donc de 6-10 jours ouvrables.
3.Suivi
● Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Un numéro de suivi sera fourni (le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures). Remarque : Cela peut prendre plus de temps pendant les événements ou les vacances.
● La mise à jour des informations de suivi peut prendre de 48 à 72 heures.
● Si vous ne pouvez pas suivre votre colis normalement, veuillez nous contacter et nous résoudrons ce problème dans les 48 heures.
4.Délai de livraison dépassé
● Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail info@batteriespc.ch, nous vérifierons la situation avec la société de transport à temps. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
5. Changement d'adresse de livraison
● Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte. Si vous avez besoin de changer votre adresse, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 24 heures suivant le paiement. Nous ne sommes pas responsables des adresses incorrectes ou inexistantes.
6.Annulations de commande
● Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.
● Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.
7.Article non reçu
● Habituellement, nous fournirons un numéro de suivi et un lien de suivi en temps opportun. Si vous ne recevez pas l'article pendant une longue période, veuillez nous contacter en temps opportun. Nous confirmerons avec les coursiers et vous répondrons dès que possible.
● Si le produit est perdu pendant le transport, nous organiserons le remplacement pour vous et prendrons en charge les frais d'expédition par nous-mêmes. Ou un remboursement complet si vous n'avez plus besoin de l'article.
8.À propos des taxes
● Les droits de douane concernés sont à la charge de batteriespc.ch. En plus du prix du produit, nos clients n'ont pas à payer d'autres frais.
E-mail:info@batteriespc.ch
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez le retourner pour un remboursement, vous pouvez contacter notre service client et obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) dans les quinze (15) jours suivant l'achat. Les retours dans les trente (30) jours suivant l'achat seront soumis à un échange, un crédit ou un remboursement à notre discrétion. Les produits retournés pour remboursement ou échange doivent être dans leur emballage d'origine et doivent être complets et en bon état. Le client est responsable des frais d'expédition des articles retournés. Pour votre protection, nous vous recommandons fortement d'assurer votre envoi de retour contre la perte ou les dommages et de faire appel à un expéditeur qui pourra vous fournir une preuve de livraison. Notre politique de retour est un remboursement du prix d'achat (hors frais d'expédition et de manutention)., tant que vous nous contactez dans les 30 jours suivant la réception de votre article, nous traiterons votre demande de retour/échange. La demande après 30 jours ne sera pas honorée. Le retour doit être accompagné d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA), qui doit être émis sur demande, et doit être expédié prépayé. Une remise sur les frais d'expédition sera accordée au client dans le cas où un défaut de matériau ou de fabrication est confirmé. Assurez-vous de nous contacter par e-mail (info@batteriespc.ch) dans un premier temps.
1. Retour & Conditions d'échange
● Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.
● Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.
● Tous les articles doivent être dans le même état que vous les avez reçus, non portés ou non utilisés, avec des étiquettes et dans leur emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
● Lors du retour ou de l'échange d'articles, les clients doivent utiliser une méthode d'expédition fournissant des informations de suivi.
2. Articles non remboursables :
● Les dommages/pertes causés par les clients ne sont pas remboursables.
3. Méthodes de retour que nous acceptons:
● Notre méthode de retour acceptée est la poste.
4. Procédure générale de retour :
● Initier un retour : veuillez nous envoyer un e-mail à info@batteriespc.ch avec des photos et/ou des vidéos des articles et nous indiquer votre numéro de commande. Notre service client déterminera l'éligibilité de votre demande de retour dans les 3 jours ouvrables.
● Renvoyer l'article : si votre retour est accepté, nous vous enverrons l'adresse de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. (Remarque : les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés).
● Remboursement ou échange : lorsque nous recevrons votre retour/échange, nous inspecterons l'article dans les 2 jours ouvrables, puis fournirons un remplacement pour un échange ou émettrons un remboursement.
5. Frais de retour :
● Aucun frais de traitement à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.
● Si le retour/échange est dû à nos problèmes (tels que : produits incorrects, problèmes de qualité des produits), nous vous fournirons un remboursement complet ou un échange. Nous paierons les frais d'expédition pour les retours/échanges.
● Si le retour/échange est dû à un problème de l'acheteur (par exemple : je n'aime pas/je ne veux pas l'article, j'ai commandé un mauvais produit/taille), L'acheteur paie les frais d'expédition de retour/échange, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition d'origine.
● Si le produit retourné par le client est endommagé ou perdu pendant le transport, nous contacterons le client par courrier dans les deux jours ouvrables pour confirmer le problème avec le client. Si le client demande un remboursement, nous déduirons 20 % du prix de la commande et accorderons au client un remboursement partiel.
6. Remboursements :
● Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
● Si vous n'avez pas reçu le remboursement dans les 2 à 3 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant qu'un remboursement ne soit officiellement publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@batteriespc.ch.
7. Annulations de commande :
● Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.
● Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.
8. Procédures d'autorisation de retour de marchandise (RMA)
1. Obtenez un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) : tous les retours doivent avoir un RMA pour être traités. Veuillez nous contacter pour obtenir l’approbation ainsi que le RMA. Les RMA ne sont valables que pendant trente (30) jours (oblitéré par la poste ou posté par le transporteur au plus tard le 30e jour).
2. Incluez le RMA à l'extérieur du colis : il doit être clairement affiché sur l'étiquette de retour du colis. Les colis sans RMA ne seront pas acceptés.
3. Expédié dans les trente (30) jours : les produits doivent être retournés dans les trente (30) jours suivant l'émission du RMA. Les colis reçus après le 30ème jour ne seront pas acceptés et seront retournés au client.
4. Remballez dans l'emballage d'origine : ci-joint tout ce qui a été reçu à l'origine, y compris tous les manuels et documents associés. Placez le produit emballé dans une boîte extérieure protectrice. Nous devons recevoir tous les produits originaux afin de traiter votre retour ou échange. Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés en raison d'un mauvais emballage, d'un emballage dégradé ou d'envois perdus. Les produits doivent être retournés 100 % complets, y compris tous les composants, boîtes et matériaux d'emballage d'origine, manuels, cartes de garantie vierges et autres accessoires fournis par le fabricant.
E-mail:info@batteriespc.ch