français  


40W AC Adaptateur Chargeur pour LG IPS235P iPS235P-BN IPS235V-BN

Prix 

CHF 24.99

Taxe inclu

Etat

Nouveau

Statut 

190 Unités en stock

Qté 

-+ 

Délai de traitement: 1 jour ouvrable
Délai de livraison: 5-10 jours ouvrables

Spécification:
  • Entrée: AC 100-240V, 50/60Hz
  • Sortie: 19V 2.1A 40W
  • Connecteur: 6.5mm * 4.4mm (Veuillez vous assurer que la sortie CC et la Connecteur sont compatibles)
  • Type de prise: Europe
  • Couleur: Noir
  • Etat: Nouveau
  • Garantie: Garantie de 1 an et remboursement de 30 jours
Forfait comprend:
  • 1 x Adaptateur AC Secteur
  • 1 x Cordon d'alimentation
Numéros de pièces compatibles:
  • LG 19025GPG1.0A LG 19040G LG 19040GPK LG 22M35A
    LG 22M35D LG 22M37D LG 22M37H LG 22M37HQ
    LG 22M45D LG 22M45VQ LG 22MK430H-B LG 24MK430H
    LG 22MP47A LG 22MP47D LG 22MP47HQ LG 22MP48A
    LG 22MP48D LG 22MP48HQ LG 22MP55HQ LG 22MP56HQ
    LG 22MP57A LG 22MP57D LG 22MP57HQ LG 22MP57VQ
    LG 23EA53J LG 23EA53R LG 23EA53T-P LG 23EA63T
    LG 23EA63V-P LG 23M45D LG 23M45VQ LG 23MP47D
    LG 23MP47HQ LG 23MP48D LG 23MP48HQ LG 23MP55HQ
    LG 23MP57A LG 23MP57D LG 23MP57H LG 23MP57HQ
    LG 23MP57VQ LG 24EN33TW-B LG 24M35A LG 24M35D
    LG 22M37A LG 24M37A LG 24M37D LG 24M37H
    LG 24M37HQ LG 24M45D LG 24M45VQ LG 24M47VQ
    LG 24MP47HQ LG 24MP48HQ LG 24MP57D LG 24MP57HQ
    LG 24MP57VQ LG 24UD58 LG 24UD58-B LG 27EA33
    LG 27EA33V LG 27EA63V LG 27EA73LM-P LG 27GK750F
    LG 27GK750F-B LG 27MK400H-B LG 27MK400H LG 27MP59G
    LG 27MP59G-P LG 27UD58 LG 27UD58-B LG 27UD68
    LG 27UD68-P LG 27UD68-W LG 27UD69P LG 29WK500-P
    LG 29WK50S LG 29WK500 LG 32MA68HY LG 32MA68HY-P
    LG 32MA70HY LG 32MA70HY-P LG 32MP58HQ LG 32MP58HQ-P
    LG 34UM58 LG 34UM60 LG 34UM60-P LG 34UM61
    LG 34UM61-P LG 34WK500-P LG 34WK500 LG ADS-45FSN-19
    LG ADS-45SN-19-3 LG CE2442T LG CE2742V-BN LG D2343P
    LG D2743P LG D2792P LG DA-24B19 LG E1942CA
    LG E1942S LG E1948SX LG E2042S LG E2042T
    LG E2060T LG E2242C LG E2242C-BN LG E2242S
    LG E2242T LG E2249 LG E2250T LG E2251T-BN
    LG E2251TT LG E2260T LG E2290T LG E2290V
    LG E2342T LG E2342T-BN LG E2342VA LG E2350T
    LG E2351T-BN LG E2351VR LG E2351VZ LG E2360T
    LG E2381VR LG E2391VR LG EADP-40LB B LG EAY62512004
    LG EAY62549202 LG EAY62549203 LG EAY62648702 LG EAY62768606
    LG EAY62768608 LG EAY62768609 LG FLATRON 23EN43B LG FLATRON E2042TC-BN
    LG FLATTRON 22EA53V-P LG FLATTRON 22LG EA53V-P LG IPS226V LG IPS236V-PN
    LG IPS237L-BN LG IPS277L-BN LG LCAP16B-A LG LCAP16B-K
    LG LCAP21B LG LCAP21C LG LCAP25B LG LCAP26B-A
    LG LCAP26B-B LG LCAP26B-E LG LG23ET83V LG W1947CY
    LG W2286L LG W2486L LG WA-24C19FN LG WA-24C19FS
Remarquer: En raison de différents lots de production, l'étiquette sera un peu différente, mais cela n'affecte pas l'utilisation.
Si vous avez des questions et des requêtes, veuillez Nous contacter premièrement.
  • Modèle : CHPC-LG-19V-1.7A-6.5-4.4mm-9
  • 190 Unités en stock
  • Fabricant : LG

Merci d'avoir acheté avec batteriespc.ch. pour suivre votre commande, contactez info@batteriespc.ch afin que nous puissions vous fournir le numéro de suivi de la commande.

1.Délai de traitement de la commande

● C'est le temps écoulé entre le moment où le client passe la commande et le moment où le vendeur remet la commande au service de livraison.

● Généralement, les commandes sont expédiées sous 1 jour ouvrable après confirmation/paiement de la commande. Les commandes du week-end seront expédiées le jour ouvrable suivant.

● Notre entrepôt fonctionne uniquement du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

2. Frais d'expédition et amp ; Délai de livraison

● Nos produits sont expédiés uniquement en Suisse. Tous nos produits sont expédiés gratuitement avec une livraison standard.

● Les marchandises seront envoyées gratuitement via la Swiss Poste, le délai de livraison est d'environ 5-10 jours ouvrables. Nous sélectionnerons le transporteur avec le délai de livraison le plus court en fonction de votre adresse de facturation.

Pays

Délai de traitement de la commande

Adaptateurs Délai de livraison estimé

Frais de port

Suisse

1 jours ouvrables

5 - 10 jours ouvrables

Livraison gratuite


Délai de livraison total = délai de traitement + délai d'expédition : le délai de livraison estimé pour tous les chargeurs adaptateurs est donc de 6-10 jours ouvrables.

3.Suivi

● Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Un numéro de suivi sera fourni (le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures). Remarque : Cela peut prendre plus de temps pendant les événements ou les vacances.

● La mise à jour des informations de suivi peut prendre de 48 à 72 heures.

● Si vous ne pouvez pas suivre votre colis normalement, veuillez nous contacter et nous résoudrons ce problème dans les 48 heures.

4.Délai de livraison dépassé

● Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail info@batteriespc.ch, nous vérifierons la situation avec la société de transport à temps. Merci pour votre compréhension et votre soutien.

5. Changement d'adresse de livraison

● Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte. Si vous avez besoin de changer votre adresse, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 24 heures suivant le paiement. Nous ne sommes pas responsables des adresses incorrectes ou inexistantes.

6.Annulations de commande

● Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.

● Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.

7.Article non reçu

● Habituellement, nous fournirons un numéro de suivi et un lien de suivi en temps opportun. Si vous ne recevez pas l'article pendant une longue période, veuillez nous contacter en temps opportun. Nous confirmerons avec les coursiers et vous répondrons dès que possible.

● Si le produit est perdu pendant le transport, nous organiserons le remplacement pour vous et prendrons en charge les frais d'expédition par nous-mêmes. Ou un remboursement complet si vous n'avez plus besoin de l'article.

8.À propos des taxes

● Les droits de douane concernés sont à la charge de batteriespc.ch. En plus du prix du produit, nos clients n'ont pas à payer d'autres frais.

E-mail:info@batteriespc.ch

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez le retourner pour un remboursement, vous pouvez contacter notre service client et obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) dans les quinze (15) jours suivant l'achat. Les retours dans les trente (30) jours suivant l'achat seront soumis à un échange, un crédit ou un remboursement à notre discrétion. Les produits retournés pour remboursement ou échange doivent être dans leur emballage d'origine et doivent être complets et en bon état. Le client est responsable des frais d'expédition des articles retournés. Pour votre protection, nous vous recommandons fortement d'assurer votre envoi de retour contre la perte ou les dommages et de faire appel à un expéditeur qui pourra vous fournir une preuve de livraison. Notre politique de retour est un remboursement du prix d'achat (hors frais d'expédition et de manutention)., tant que vous nous contactez dans les 30 jours suivant la réception de votre article, nous traiterons votre demande de retour/échange. La demande après 30 jours ne sera pas honorée. Le retour doit être accompagné d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA), qui doit être émis sur demande, et doit être expédié prépayé. Une remise sur les frais d'expédition sera accordée au client dans le cas où un défaut de matériau ou de fabrication est confirmé. Assurez-vous de nous contacter par e-mail (info@batteriespc.ch) dans un premier temps.

1. Retour & Conditions d'échange
● Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.

● Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.

● Tous les articles doivent être dans le même état que vous les avez reçus, non portés ou non utilisés, avec des étiquettes et dans leur emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

● Lors du retour ou de l'échange d'articles, les clients doivent utiliser une méthode d'expédition fournissant des informations de suivi.

2. Articles non remboursables :
● Les dommages/pertes causés par les clients ne sont pas remboursables.


3. Méthodes de retour que nous acceptons:
● Notre méthode de retour acceptée est la poste.


4. Procédure générale de retour :
● Initier un retour : veuillez nous envoyer un e-mail à info@batteriespc.ch avec des photos et/ou des vidéos des articles et nous indiquer votre numéro de commande. Notre service client déterminera l'éligibilité de votre demande de retour dans les 3 jours ouvrables.

● Renvoyer l'article : si votre retour est accepté, nous vous enverrons l'adresse de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. (Remarque : les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés).

● Remboursement ou échange : lorsque nous recevrons votre retour/échange, nous inspecterons l'article dans les 2 jours ouvrables, puis fournirons un remplacement pour un échange ou émettrons un remboursement.

5. Frais de retour :
● Aucun frais de traitement à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.

● Si le retour/échange est dû à nos problèmes (tels que : produits incorrects, problèmes de qualité des produits), nous vous fournirons un remboursement complet ou un échange. Nous paierons les frais d'expédition pour les retours/échanges.

● Si le retour/échange est dû à un problème de l'acheteur (par exemple : je n'aime pas/je ne veux pas l'article, j'ai commandé un mauvais produit/taille), L'acheteur paie les frais d'expédition de retour/échange, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition d'origine.

● Si le produit retourné par le client est endommagé ou perdu pendant le transport, nous contacterons le client par courrier dans les deux jours ouvrables pour confirmer le problème avec le client. Si le client demande un remboursement, nous déduirons 20 % du prix de la commande et accorderons au client un remboursement partiel.

6. Remboursements :
● Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

● Si vous n'avez pas reçu le remboursement dans les 2 à 3 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant qu'un remboursement ne soit officiellement publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@batteriespc.ch.

7. Annulations de commande :
● Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.

● Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.

8. Procédures d'autorisation de retour de marchandise (RMA)

1. Obtenez un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) : tous les retours doivent avoir un RMA pour être traités. Veuillez nous contacter pour obtenir l’approbation ainsi que le RMA. Les RMA ne sont valables que pendant trente (30) jours (oblitéré par la poste ou posté par le transporteur au plus tard le 30e jour).

2. Incluez le RMA à l'extérieur du colis : il doit être clairement affiché sur l'étiquette de retour du colis. Les colis sans RMA ne seront pas acceptés.

3. Expédié dans les trente (30) jours : les produits doivent être retournés dans les trente (30) jours suivant l'émission du RMA. Les colis reçus après le 30ème jour ne seront pas acceptés et seront retournés au client.

4. Remballez dans l'emballage d'origine : ci-joint tout ce qui a été reçu à l'origine, y compris tous les manuels et documents associés. Placez le produit emballé dans une boîte extérieure protectrice. Nous devons recevoir tous les produits originaux afin de traiter votre retour ou échange. Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés en raison d'un mauvais emballage, d'un emballage dégradé ou d'envois perdus. Les produits doivent être retournés 100 % complets, y compris tous les composants, boîtes et matériaux d'emballage d'origine, manuels, cartes de garantie vierges et autres accessoires fournis par le fabricant.

E-mail:info@batteriespc.ch




Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour le bon fonctionnement du site, ainsi que pour analyser le trafic du site et à des fins publicitaires. Veuillez cliquer sur « Tout accepter » ou sur « Tout refuser » pour accepter ou refuser le dépôt des cookies sur votre terminal. Vous pouvez aussi personnaliser vos choix en cliquant sur « Personnaliser mes choix ». En savoir plus et voir la liste des partenaires..