français  


45W AC Adaptateur Chargeur pour Packard Bell EasyNote TG71BM-1145BE

Prix 

CHF 25.99

Taxe inclu

Etat

Nouveau

Statut 

190 Unités en stock

Qté 

-+ 

Délai de traitement: 1 jour ouvrable
Délai de livraison: 5-10 jours ouvrables

Spécification:
  • Entrée: AC 100-240V, 50/60Hz
  • Sortie: 19V 2.37A 45W
  • Connecteur: 5.5mm * 1.7mm  (Veuillez vous assurer que la sortie CC et la Connecteur sont compatibles)
  • Type de prise: Europe
  • Couleur: Noir
  • Etat: Nouveau
  • Garantie: Garantie de 1 an et remboursement de 30 jours
Forfait comprend:
  • 1 x Adaptateur AC Secteur
  • 1 x Cordon d'alimentation
Numéros de pièces compatibles:
  • Acer A045R021L Acer A13045N2A Acer PA-1400-04 Acer ADPC1945
    Acer Chromebook 14 CB3-431 Acer Chromebook 15 CB3-532 Acer Chromebook 15 CB3-532G Acer Chromebook 15 CB3-571
    Acer Chromebook CB3-431-C0AK Acer Chromebook CB3-431-C0D0 Acer Chromebook CB3-431-C0Z7 Acer Chromebook CB3-431-C10S
    Acer Chromebook CB3-431-C13P Acer Chromebook CB3-431-C1AN Acer Chromebook CB3-431-C1E3 Acer Chromebook CB3-431-C1MM
    Acer Chromebook CB3-431-C1RS Acer Chromebook CB3-431-C29D Acer Chromebook CB3-431-C2QG Acer Chromebook CB3-431-C2WG
    Acer Chromebook CB3-431-C31R Acer Chromebook CB3-431-C345 Acer Chromebook CB3-431-C385 Acer Chromebook CB3-431-C3LS
    Acer Chromebook CB3-431-C3TQ Acer Chromebook CB3-431-C4VM Acer Chromebook CB3-431-C51Q Acer Chromebook CB3-431-C531
    Acer Chromebook CB3-431-C5BU Acer Chromebook CB3-431-C5CQ Acer Chromebook CB3-431-C5EX Acer Chromebook CB3-431-C5FM
    Acer Chromebook CB3-431-C5HB Acer Chromebook CB3-431-C5K7 Acer Chromebook CB3-431-C64E Acer Chromebook CB3-431-C69V
    Acer Chromebook CB3-431-C6AH Acer Chromebook CB3-431-C6H3 Acer Chromebook CB3-431-C6QQ Acer Chromebook CB3-431-C6UD
    Acer Chromebook CB3-431-C6V9 Acer Chromebook CB3-431-C6WH Acer Chromebook CB3-431-C6ZB Acer Chromebook CB3-431-C73M
    Acer Chromebook CB3-431-C75D Acer Chromebook CB3-431-C78X Acer Chromebook CB3-431-C7BL Acer Chromebook CB3-431-C7EN
    Acer Chromebook CB3-431-C7R4 Acer Chromebook CB3-431-C7RS Acer Chromebook CB3-431-C7VZ Acer Chromebook CB3-431-C7WJ
    Acer Chromebook CB3-431-C7ZT Acer Chromebook CB3-431-C82Q Acer Chromebook CB3-431-C8YS Acer Chromebook CB3-431-C8ZZ
    Acer Chromebook CB3-431-C99D Acer Chromebook CB3-431-C9BD Acer Chromebook CB3-431-C9JQ Acer Chromebook CB3-431-C9TT
    Acer Chromebook CB3-431-C9VM Acer Chromebook CB3-431-C9WH Acer Chromebook CB3-532-C0Z8 Acer Chromebook CB3-532-C15S
    Acer Chromebook CB3-532-C19E Acer Chromebook CB3-532-C1ZK Acer Chromebook CB3-532-C2XA Acer Chromebook CB3-532-C2ZJ
    Acer Chromebook CB3-532-C32V Acer Chromebook CB3-532-C3F7 Acer Chromebook CB3-532-C3MX Acer Chromebook CB3-532-C42P
    Acer Chromebook CB3-532-C47C Acer Chromebook CB3-532-C4ZZ Acer Chromebook CB3-532-C6F2 Acer Chromebook CB3-532-C6T1
    Acer Chromebook CB3-532-C7CT Acer Chromebook CB3-532-C7UT Acer Chromebook CB3-532-C8DF Acer Chromebook CB3-532-C8E0
    Acer Chromebook CB3-532-C902 Acer Chromebook CB3-532-C968 Acer Chromebook CB3-571-C0LE Acer KP.04503.010
    Acer KP.0450H.004 Acer KP.0450H.014 Delta ADP-45HE B
Remarquer:  En raison de différents lots de production, l'étiquette sera un peu différente, mais cela n'affecte pas l'utilisation.
Si vous avez des questions et des requêtes, veuillez Nous contacter premièrement.
  • Modèle : CHPC-Acer-19V-2.37A-5.5-1.7mm-black-29
  • 190 Unités en stock
  • Fabricant : Packard Bell

Merci d'avoir acheté avec batteriespc.ch. pour suivre votre commande, contactez info@batteriespc.ch afin que nous puissions vous fournir le numéro de suivi de la commande.

1.Délai de traitement de la commande

● C'est le temps écoulé entre le moment où le client passe la commande et le moment où le vendeur remet la commande au service de livraison.

● Généralement, les commandes sont expédiées sous 1 jour ouvrable après confirmation/paiement de la commande. Les commandes du week-end seront expédiées le jour ouvrable suivant.

● Notre entrepôt fonctionne uniquement du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

2. Frais d'expédition et amp ; Délai de livraison

● Nos produits sont expédiés uniquement en Suisse. Tous nos produits sont expédiés gratuitement avec une livraison standard.

● Les marchandises seront envoyées gratuitement via la Swiss Poste, le délai de livraison est d'environ 5-10 jours ouvrables. Nous sélectionnerons le transporteur avec le délai de livraison le plus court en fonction de votre adresse de facturation.

Pays

Délai de traitement de la commande

Adaptateurs Délai de livraison estimé

Frais de port

Suisse

1 jours ouvrables

5 - 10 jours ouvrables

Livraison gratuite


Délai de livraison total = délai de traitement + délai d'expédition : le délai de livraison estimé pour tous les chargeurs adaptateurs est donc de 6-10 jours ouvrables.

3.Suivi

● Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Un numéro de suivi sera fourni (le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures). Remarque : Cela peut prendre plus de temps pendant les événements ou les vacances.

● La mise à jour des informations de suivi peut prendre de 48 à 72 heures.

● Si vous ne pouvez pas suivre votre colis normalement, veuillez nous contacter et nous résoudrons ce problème dans les 48 heures.

4.Délai de livraison dépassé

● Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail info@batteriespc.ch, nous vérifierons la situation avec la société de transport à temps. Merci pour votre compréhension et votre soutien.

5. Changement d'adresse de livraison

● Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte. Si vous avez besoin de changer votre adresse, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 24 heures suivant le paiement. Nous ne sommes pas responsables des adresses incorrectes ou inexistantes.

6.Annulations de commande

● Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.

● Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.

7.Article non reçu

● Habituellement, nous fournirons un numéro de suivi et un lien de suivi en temps opportun. Si vous ne recevez pas l'article pendant une longue période, veuillez nous contacter en temps opportun. Nous confirmerons avec les coursiers et vous répondrons dès que possible.

● Si le produit est perdu pendant le transport, nous organiserons le remplacement pour vous et prendrons en charge les frais d'expédition par nous-mêmes. Ou un remboursement complet si vous n'avez plus besoin de l'article.

8.À propos des taxes

● Les droits de douane concernés sont à la charge de batteriespc.ch. En plus du prix du produit, nos clients n'ont pas à payer d'autres frais.

E-mail:info@batteriespc.ch

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez le retourner pour un remboursement, vous pouvez contacter notre service client et obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) dans les quinze (15) jours suivant l'achat. Les retours dans les trente (30) jours suivant l'achat seront soumis à un échange, un crédit ou un remboursement à notre discrétion. Les produits retournés pour remboursement ou échange doivent être dans leur emballage d'origine et doivent être complets et en bon état. Le client est responsable des frais d'expédition des articles retournés. Pour votre protection, nous vous recommandons fortement d'assurer votre envoi de retour contre la perte ou les dommages et de faire appel à un expéditeur qui pourra vous fournir une preuve de livraison. Notre politique de retour est un remboursement du prix d'achat (hors frais d'expédition et de manutention)., tant que vous nous contactez dans les 30 jours suivant la réception de votre article, nous traiterons votre demande de retour/échange. La demande après 30 jours ne sera pas honorée. Le retour doit être accompagné d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA), qui doit être émis sur demande, et doit être expédié prépayé. Une remise sur les frais d'expédition sera accordée au client dans le cas où un défaut de matériau ou de fabrication est confirmé. Assurez-vous de nous contacter par e-mail (info@batteriespc.ch) dans un premier temps.

1. Retour & Conditions d'échange
● Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.

● Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.

● Tous les articles doivent être dans le même état que vous les avez reçus, non portés ou non utilisés, avec des étiquettes et dans leur emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

● Lors du retour ou de l'échange d'articles, les clients doivent utiliser une méthode d'expédition fournissant des informations de suivi.

2. Articles non remboursables :
● Les dommages/pertes causés par les clients ne sont pas remboursables.


3. Méthodes de retour que nous acceptons:
● Notre méthode de retour acceptée est la poste.


4. Procédure générale de retour :
● Initier un retour : veuillez nous envoyer un e-mail à info@batteriespc.ch avec des photos et/ou des vidéos des articles et nous indiquer votre numéro de commande. Notre service client déterminera l'éligibilité de votre demande de retour dans les 3 jours ouvrables.

● Renvoyer l'article : si votre retour est accepté, nous vous enverrons l'adresse de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. (Remarque : les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés).

● Remboursement ou échange : lorsque nous recevrons votre retour/échange, nous inspecterons l'article dans les 2 jours ouvrables, puis fournirons un remplacement pour un échange ou émettrons un remboursement.

5. Frais de retour :
● Aucun frais de traitement à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.

● Si le retour/échange est dû à nos problèmes (tels que : produits incorrects, problèmes de qualité des produits), nous vous fournirons un remboursement complet ou un échange. Nous paierons les frais d'expédition pour les retours/échanges.

● Si le retour/échange est dû à un problème de l'acheteur (par exemple : je n'aime pas/je ne veux pas l'article, j'ai commandé un mauvais produit/taille), L'acheteur paie les frais d'expédition de retour/échange, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition d'origine.

● Si le produit retourné par le client est endommagé ou perdu pendant le transport, nous contacterons le client par courrier dans les deux jours ouvrables pour confirmer le problème avec le client. Si le client demande un remboursement, nous déduirons 20 % du prix de la commande et accorderons au client un remboursement partiel.

6. Remboursements :
● Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

● Si vous n'avez pas reçu le remboursement dans les 2 à 3 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant qu'un remboursement ne soit officiellement publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@batteriespc.ch.

7. Annulations de commande :
● Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.

● Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.

8. Procédures d'autorisation de retour de marchandise (RMA)

1. Obtenez un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) : tous les retours doivent avoir un RMA pour être traités. Veuillez nous contacter pour obtenir l’approbation ainsi que le RMA. Les RMA ne sont valables que pendant trente (30) jours (oblitéré par la poste ou posté par le transporteur au plus tard le 30e jour).

2. Incluez le RMA à l'extérieur du colis : il doit être clairement affiché sur l'étiquette de retour du colis. Les colis sans RMA ne seront pas acceptés.

3. Expédié dans les trente (30) jours : les produits doivent être retournés dans les trente (30) jours suivant l'émission du RMA. Les colis reçus après le 30ème jour ne seront pas acceptés et seront retournés au client.

4. Remballez dans l'emballage d'origine : ci-joint tout ce qui a été reçu à l'origine, y compris tous les manuels et documents associés. Placez le produit emballé dans une boîte extérieure protectrice. Nous devons recevoir tous les produits originaux afin de traiter votre retour ou échange. Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés en raison d'un mauvais emballage, d'un emballage dégradé ou d'envois perdus. Les produits doivent être retournés 100 % complets, y compris tous les composants, boîtes et matériaux d'emballage d'origine, manuels, cartes de garantie vierges et autres accessoires fournis par le fabricant.

E-mail:info@batteriespc.ch




Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour le bon fonctionnement du site, ainsi que pour analyser le trafic du site et à des fins publicitaires. Veuillez cliquer sur « Tout accepter » ou sur « Tout refuser » pour accepter ou refuser le dépôt des cookies sur votre terminal. Vous pouvez aussi personnaliser vos choix en cliquant sur « Personnaliser mes choix ». En savoir plus et voir la liste des partenaires..