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Politique de retour et de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez le retourner pour un remboursement, vous pouvez contacter notre service client et obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) dans les quinze (15) jours suivant l'achat. Les retours dans les trente (30) jours suivant l'achat seront soumis à un échange, un crédit ou un remboursement à notre discrétion. Les produits retournés pour remboursement ou échange doivent être dans leur emballage d'origine et doivent être complets et en bon état. Le client est responsable des frais d'expédition des articles retournés. Pour votre protection, nous vous recommandons fortement d'assurer votre envoi de retour contre la perte ou les dommages et de faire appel à un expéditeur qui pourra vous fournir une preuve de livraison. Notre politique de retour est un remboursement du prix d'achat (hors frais d'expédition et de manutention)., tant que vous nous contactez dans les 30 jours suivant la réception de votre article, nous traiterons votre demande de retour/échange. La demande après 30 jours ne sera pas honorée. Le retour doit être accompagné d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA), qui doit être émis sur demande, et doit être expédié prépayé. Une remise sur les frais d'expédition sera accordée au client dans le cas où un défaut de matériau ou de fabrication est confirmé. Assurez-vous de nous contacter par e-mail (info@batteriespc.ch) dans un premier temps.

1. Retour & Conditions d'échange
● Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.

● Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.

● Tous les articles doivent être dans le même état que vous les avez reçus, non portés ou non utilisés, avec des étiquettes et dans leur emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

● Lors du retour ou de l'échange d'articles, les clients doivent utiliser une méthode d'expédition fournissant des informations de suivi.

2. Articles non remboursables :
● Les dommages/pertes causés par les clients ne sont pas remboursables.


3. Méthodes de retour que nous acceptons:
● Notre méthode de retour acceptée est la poste.


4. Procédure générale de retour :
● Initier un retour : veuillez nous envoyer un e-mail à info@batteriespc.ch avec des photos et/ou des vidéos des articles et nous indiquer votre numéro de commande. Notre service client déterminera l'éligibilité de votre demande de retour dans les 3 jours ouvrables.

● Renvoyer l'article : si votre retour est accepté, nous vous enverrons l'adresse de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. (Remarque : les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés).

● Remboursement ou échange : lorsque nous recevrons votre retour/échange, nous inspecterons l'article dans les 2 jours ouvrables, puis fournirons un remplacement pour un échange ou émettrons un remboursement.

5. Frais de retour :
● Aucun frais de traitement à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.

● Si le retour/échange est dû à nos problèmes (tels que : produits incorrects, problèmes de qualité des produits), nous vous fournirons un remboursement complet ou un échange. Nous paierons les frais d'expédition pour les retours/échanges.

● Si le retour/échange est dû à un problème de l'acheteur (par exemple : je n'aime pas/je ne veux pas l'article, j'ai commandé un mauvais produit/taille), L'acheteur paie les frais d'expédition de retour/échange, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition d'origine.

● Si le produit retourné par le client est endommagé ou perdu pendant le transport, nous contacterons le client par courrier dans les deux jours ouvrables pour confirmer le problème avec le client. Si le client demande un remboursement, nous déduirons 20 % du prix de la commande et accorderons au client un remboursement partiel.

6. Remboursements :
● Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

● Si vous n'avez pas reçu le remboursement dans les 2 à 3 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant qu'un remboursement ne soit officiellement publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@batteriespc.ch.

7. Annulations de commande :
● Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.

● Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.

8. Procédures d'autorisation de retour de marchandise (RMA)

1. Obtenez un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) : tous les retours doivent avoir un RMA pour être traités. Veuillez nous contacter pour obtenir l’approbation ainsi que le RMA. Les RMA ne sont valables que pendant trente (30) jours (oblitéré par la poste ou posté par le transporteur au plus tard le 30e jour).

2. Incluez le RMA à l'extérieur du colis : il doit être clairement affiché sur l'étiquette de retour du colis. Les colis sans RMA ne seront pas acceptés.

3. Expédié dans les trente (30) jours : les produits doivent être retournés dans les trente (30) jours suivant l'émission du RMA. Les colis reçus après le 30ème jour ne seront pas acceptés et seront retournés au client.

4. Remballez dans l'emballage d'origine : ci-joint tout ce qui a été reçu à l'origine, y compris tous les manuels et documents associés. Placez le produit emballé dans une boîte extérieure protectrice. Nous devons recevoir tous les produits originaux afin de traiter votre retour ou échange. Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés en raison d'un mauvais emballage, d'un emballage dégradé ou d'envois perdus. Les produits doivent être retournés 100 % complets, y compris tous les composants, boîtes et matériaux d'emballage d'origine, manuels, cartes de garantie vierges et autres accessoires fournis par le fabricant.

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E-mail: info@batteriespc.ch
Téléphone: +86 13580278879
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